Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coconut Grove
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

Hairspiration

Lors de ma dernière sortie j'avais choisi de garder l'afro, mais dans deux jours mon mari et moi nous nous rendons à un gala, aussi j'ai envie d'une coiffure plus éllaborée mais que je pourrai facilement reproduire sans pour autant aller chez le coiffeur.

Je porterai une robe en velour noire, taille empire, avec un decolleté en V ornée de sequins et de perles argentées. Des chaussures argentées aux pieds, au départ je voulais mettre de longs gants noirs au dessus du coude, mais je ne sais pas encore...Quoi qu'il en soit, j'ai un très bel ornement capillaire en plumes, sisale et cabochons gris, mais ce serait un peu triste avec ma tenue. Aussi, j'ai pensé à des fleurs, des fleurs blanches dans mes cheveux, des gardénia...

heritage_Billie

Sans_titre

holiday

Sur la première et la troisième photo on peut en effet voir des gardénia en cascade d'abord et en grappe après. Les gardénia sont des fleurs qui exhalent un parfum merveilleux...J'aurai tant aimé les voir fleurir au dessus d'une de mes oreilles comme à l'époque où l'on m'en ornait les cheveux chaque matin...mais je devrais me contenter de fleurs artificielles, c'est dommage.

Sur les deux premières photos les boucles qui reviennent sur le front font penser au style pompadour, quant à la deuxième le côté tiré en arrière est assez élégant. Billie Holiday et moi avont la même forme de visage alors pourquoi pas?

aliciakeys_updo4

Ici on voit Alicia Keys avec une tresse cranienne centrale, nattée de l'arrière vers l'avant avec toujours le style pompadour, avec cette coupe je pourrait facilement placer des fleurs sur le côté...

katherine_heigl_emmyskatherine_heigl2

Et ici, deux photos de Katherine Heigl, j'aime beaucoup les genres de waves/pin curls sur la première, assez facile à réaliser, c'est ce genre de coupe que j'ai faite pour la photo de mon profil ci-contre. Quant à la deuxième, j'aime le chignon en trois partie, pas trop compliqué non plus à faire...Maintenant il ne reste plus qu'a, qu'en pensez vous?

Just wondering iwch hairstyle i'm gonna do next thursday night to go to a Gala, i want  f lowers that's all i know...

Publicité
Commentaires
C
Hello, concernant ton commentaire c'est très marrant parce que je suis entrain de terminer le livre de jean-françois amadieu le poids des apperences: fascinant. Et en effet ton mémoire à l'air intéressant.Et contente que les archives sur l'officiel t'es plu.<br /> A bientôt
E
Scheharazade: merci c'est gentil!Finalement, je n'ai pas mis de gant, ça ne rendait pas si bien que ça avec la robe. Mais le point positif là dedans c'est qu'on pouvait voir mon tout nouveau vernis!<br /> <br /> Mick Kelly: moi aussi je votais pour celle là, mais impossible d'y arriver...Et merci pour ce charmant compliment ^^!<br /> <br /> MarianneN: je crois être assez habile de mes dix doigts, plus jeune je me tressais moi même des nattes craniennes...mais ça date. Aujourd'hui, grâce à internet on trouve de chouettes tuto, je suis sûre qu'avec un peu de patience et d'application, tu ferais des merveilles :-)! Et en ce qui concerne les fleurs tu as bien raison!<br /> <br /> Sarah-Lou: eh bien de rien ou plutôt ravie que tu es trouvé chaussuru à ton pied...enfin tu me comprends ^^. Je pense que mercredi prochain j'esserai la coupe que tu me conseilles!<br /> <br /> Charlène ravie de voir que ça te plait à toi aussi!
C
C'est tellement ravissant ces coiffures, un modèle de qu'est ce que la classe!<br /> xxx
S
J'en pense que grâce à toi, je sais exactement quel genre de coiffure je veux pour le mariage rétro auquel je suis invitée cet été (Kat - photo de gauche)!, alors MERCI!!<br /> <br /> Quant à toi, le chignon glamourissime d'Alicia Keys devrait t'aller à merveille!
M
Tu dois quand même être assez douée!! je n'arrive jamais à me coiffer... même mes queues de cheval sont déplorables.<br /> J'aimerais aussi voir ce que tu feras.<br /> Pour les fleurs artificielles, c'est sûr le parfum n'est pas là, mais au moins tu as la garantie qu'elles seront encore "fraîches" quelques heures apres..
Publicité