Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coconut Grove
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2009

Shoe-bidou-waaah!!!

Encore un message réponse, cette fois destiné à Miss Sunalee qui recherchait à tout prix des sandales pin-upesque. Comme promis sur son blog voici ma toute petite collection de chaussures d'été ultra confortables et un brin rétro...Et ma sélection très abordable!

Another response message this time to Miss Sunalee, desperatly trying to find pin-upish sandals for this summer. So as promised on her blog, here's my tiny collection of ultra  comfy shoes a lil retro...and my very afordable selection!

PhotoPhoto_099Photo_197

Cliquez pour agrandir

La première paire date de l'année dernière, achetée à Bata pour moins de 30euros, une semelle imitation bois, trois brides, dont une qui passe entre le gros orteil et les autres.

La deuxième vient de chez Les 3 Suisses, c'est la collection actuelle, elles coûtent il me semble une cinquantaine d'euros, elles existent en bleu roy et en gris anthracite. J'aime assez le talon que je trouve originale, pour les attacher il s'agit de deux lanières se croisant sur le devant de la cheville. Elles sont en cuir brossé.

Les dernières viennent d'un petit magazin très cheap où tout est "made in China", mais pour 10 euros je suis plus que satisfaite: immitation cuir et satin pour l'extérieur, mais semelle intérieure en vrai cuir, le talon d'un block est en plastique je pense, et recouvert de liège, très confortables. Comme quoi il faut regarder partout!

030309_064923_1_little030509_085082_1_little

Cliquez pour agrandir

Voici ma sélection Modcloth affichée dans mon ordre de préférence, je pense très sérieusement commander les petites rouges (disponible aussi en camel). Si l'une d'entre elles vous plaisent n'hésitez pas car elles sont toutes à moins de 60 Dollars et quand on sait qu'en France le taux de change des banque est d'environ 2% ce serait dommage de se priver, non?

Publicité
Commentaires
E
Sasha: merci pour l'adresse, c'est vrai qu'ils en ont des sympa, par contre les prix le sont beaucoup moins :-(<br /> <br /> Sarah-Lou: merci!<br /> <br /> Miss Sunalee: de rien et oui j'y comptes bien!<br /> <br /> Miss Bagatelle: Ah les rouges sonty fraiment géniales, mais au final je les prendrais bien en camel ...<br /> <br /> Mademoiselle M.: merci, des bisous aussi!
M
Très jolie sélection en tout cas! Les jaunes ont l'air tout mimis! Bises
M
Ah, j'aime beaucoup les petites rouges, et aussi les dernieres bleues... J'aime beaucoup ce bleu... Ils en ont aussi des superes a remix vintage shoes.
M
Merci beaucoup !<br /> Avec tout ça, j'aurai du mal à choisir ! En tous cas, je te tiens au courant de mes achats.
S
Oh les 3 premières paires surtout me font sacrément de l'œil!<br /> J'aime particulièrement les couleurs que tu as sélectionnées!
Publicité