Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coconut Grove
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Saloon

Dans les westerns ou même dans tous les films et séries américaines dont l'action se situe aux XIX ème siècle, je guette toujours les filles des saloons. Mon attrait pour ces jeunes femmes de mauvaise vie date de mon plus jeune âge et ce au grand desepoir de mon père, qui jugeait mon affection pour les franfreluches, plumes, dentelles et autres falbalas comme déviante, assez peu étonnant me direz vous compte tenu du fait qu'il est pasteur Baptiste.

In Western or any american serie or movie taking place at the XIX century, i'm always looking for "saloon girls". My interest for those bad lives's ladies goes as far as can remember, and being a child in love with lace, feathers and other stuff like that made me a potential deviant to my Baptist pastor father.

Quoi qu'il en soit, voici une petite selection d'articles qui me font de l'oeil, et qui me donnent envie de grimper sur un cheval en criant "HEE HA"...(ou presque)

Anyway, here's my selection of products i'd like to get, and which make me in the mood to jump on a horse and yellin' "hee ha"...(well almost).

front

Voici l'affiche pour la collection Bocage de cet hiver que je trouve particulièrement réussie

Here's the Bocage add for this winter, isnt it beautiful?

24384751006

Et la paire de chaussure que je convoite tant, visible sur l'affiche ci-dessus

And the pair of shoes i'm dying to get, visible above on the add

11439_2b

Quelque chose avec quoi jouer dans ma salle de bain, c'est un sèche cheveux

Something to play with in bathroom, it's a japanese (what else) hair dryer

125837304_m

Un baume à lèvre Cow Girl/A lcow girl ip balm at Blue Q

paper_plane_make_up_bag_totally_funky

Et une trousse à maquillage pour le ranger, disponible chez Totally Funk

And a make up purse to put it in, available at Totally Funk

Publicité
Commentaires
E
WOW!<br /> <br /> Thank you so much, you're a real black pearl!
D
Hi there - bonjour!<br /> Thank you for your comment. I agree why are ther so few black women who love vintage ?? At least here´s a fellow blogger you might want to check out - Pink Champagen for Dancing.<br /> <br /> http://pinkychampagne.blogspot.com/<br /> <br /> Salut et Merci !<br /> Diva
S
Il ne manque plus que la monture appropriée !^-~
M
Je suis contente de te revoir, j'espère que tu commences à aller un peu mieux!<br /> <br /> Plein de bisous!<br /> <br /> p.s: le lien pour la trousse à maquillage ne marche pas...! Mais c'est trèèès joli, j'adore!
S
ENFIN ENFIN ENFIN te revoilà!!!<br /> <br /> Et avec un article incroyable puisque... Je suis une FANA des filles de saloon moi aussi - c'est mon thème fétiche à toutes les soirées costumées, c'est dire si à force je maîtrise le sujet!<br /> <br /> 1000 bisous!!
Publicité