Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coconut Grove
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Belles gambettes

Puisqu'on ne parle plus que de bas en ce moment, je vous montre à mon tour ce que j'ai reçu de chez Gerbe ce matin! J'attends à présent ma petite commande passée chez Love me. Merci Lily et Anna B. pour les bons plans!

As we're only talking about stockings these days, i now show you what i received this morning from Gerbe! And i'm now waiting for the others stockings i purchased at Love Me.

collant1collant2

collant3collant4

collant5collant6

Le seul problème avec  les ventes en lignes c'est que le petit paquet n'est que très rarement accompagnée d'un gentil mot, mais parfois c'est préférable aux mines agacées de certaines (très) mauvaises commerçantes...

The only problem with online sale is that the little pack doesnt come with a gentle word, but sometimes it is better than some bad seller's nasty faces...

Publicité
Commentaires
L
nous avons été nombreuses à être "contaminer" par le virus love me et gerbe. malheur à moi, je viens de me commander 3 paires sur gerbe, oh lalal.la quatrième paire est superbe. bisous
A
Mais de rien, contente que tu ai trouvé ton bonheur. Trés jolis choix en tout cas :D !!!
E
J'attends de voir les photos alors!
S
Oui j'ai reçu les miens aussi! Quel bonheur...
M
Mon paquet vient d'arriver ce matin ! Ce week-end... les essayages.
Publicité