Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coconut Grove
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

Celles qui remontent le temps...

Il y a celles qui ont l'intime conviction d'avoir vu le jour sous la mauvaise époque, d'autres, qui comme moi rêveraient d'explorer les temps jadis, et il y a celles qui avec leurs doigts de fées ravivent la flamme du passé...

There are the ones who have this very intimate conviction to be born the wron era, the others, like me whising they could explore the old times, and there are the ones with their fairy fingers that rekindles the flames of the past....

Rencontre avec Lenka Padysakova. Meeting Lenka Padysakova.

Créatrice de mode passionnée par les années 20 à 50. Fashion designer passionated by the 20's to 50's.

"It' s not here anymore, women used to get dressed differently, it's all gone and i want to bring it back"

lenka

Cette tenue fait partie de la collection "Savoir vivre" , de loin ma préferée, vous pourrez admirer sur son site un divin manteau que je n'ai pas pu exposer ici car protégé. Les couleurs y sont vibrantes et les formes exagérées.

This outfit is part of  the "Savoir Vivre" collection, my favorite from all, you could easily admire on her site a gorgeous coat that i couldnt  expose here because protected. Colors are so vibrant and the shapes really exagerated.

lenkaa

Cet ensemble-ci, est issu de la collection "Satinspar", avec comme son nom l'indique beaucoup de satin, de matières brillantes. Mon coup coeur: le petit noeud sur la chaussette, mais c'est quand même déja vu. (Pour information il s'agit des collections automne-hiver 2008/2009)

This outfit is extracted from the "Satinspar" collection, and as its name says there a lot of satin and shinny fabrics in this one. My lil crush: the lil satin bow on the sock, but it is deja vu. 5 for information those are autumn-fall 08/09 collection).

........................................................................................................................................................................................

Et maintenant, la collection automne/hiver 08 de Mine Rendez-vous-Paris , "Elsie Moved in Circles":

And now, the A/W 08 collection de Mine Rendez-vous Paris, "Elsie Moved in Circles":

elsie

Très très rétro! C'est un peu comme voir les fantômes des vedettes d'antan...Cliquez pour agrandir! J'adore le détail des collants sur le côté, et la superposition avec les chausettes épaisses de laine. Le faux col est très joli aussi, ainsi que la diversité des matières utilisées. J'espère que ça vous a plu!

So so retro! It's a bit like watching the starlets ghosts of yesterday...Click to enlarge! I love the detail of the tights, and the superposition with the woolen socks. The faux collar is very pretty too, and the fabrics used here are interesting! Hope you liked it!

Publicité
Commentaires
E
J'étais sûre que tu aimerais ce genre de photo d'après ton univers oh combien charmant! Si tu as été voir son site, elle nous livre qu'elle s'est inspiré de l'époque Edouardienne pour les couleurs, il s'agit d'une époque que j'affectionne aussi tout particulièrement!
L
La seconde photo que tu as choisie pour présenter Lenka Padysakova figure parmi mes "images glamour inspirantes" depuis ton article! Les couleurs sont vraiment merveilleuses...
S
Ton entrée en matière m'a de suite plongée dans l'ambiance! Ton choix de photos est très, très inspirant...
M
Ça a l'air vraiment très réussi cette collection, je vais aller examiner les sites de plus près :)<br /> <br /> Bises!
L
trooop beau tout ce que j'aime ;)<br /> ravie d'avoir découvert ton blog
Publicité